109 annonces pour votre recherche de Commerce vente à emporter à vendre
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A VENDRE EMPLACEMENT N°1 : glacier , vente à emporter , snacking sucré salé , boissons... STATION BALNEAIRE CHARENTE MARITIME , OUVERT TOUTE L'ANNEE , VUE MER. * Emplacement N°1 stratégique face à la plage * Matériel complet pour l'activité * G...
Charente-Maritime (17)quartier central de la rochelle. emplacement stratégique proximité entreprises et administrations. Établissement réputé dont l'activité est essentiellement tournée vers la vente de formules de plats à emporter, orientation cuisine traditionnelle savo...
Charente-Maritime (17) A 20mn de Bayonne, au coeur d'un village du Pays Basque, fonds de de commerce salon de thé, tarterie.Très bien équipé.Terrasse. Loyer mensuel 840 EUR.
Commerce de restauration rapide sous enseigne, à quelques dizaines de kilomètres des plages. Emplacement N°1 sur sa zone de chalandise. Fort développement, Affaire à l'année, avec un pic d'activité touristique. Commerce adhèrent d'un réseau n...
Gironde (33)L'Agence Blot vous propose un restaurant du midi sur place ou à emporter sous forme de bocaux avec un service de traiteur. Cette affaire est dotée d'une licence IV qui n'est pas exploitée à ce jour. Elle dégage un chiffre d'affaires de plus de 400 00...
Charente-Maritime (17)FUTUROSCOPE A céder DROIT au BAIL TOUS COMMERCES ou vente de fonds de commerce de brasserie / VAE . Actuellement salle de 130 places ( superficie 210 m2 ) + terrasses 50 places . Superficie réserve de 200 m2 en sup . Parking privatif de 45 emplac...
Vienne (86)A vendre SNACK/RESTAURATION RAPIDE dans ville balnéaire de Charente Maritime 17. Situé dans le centre de la commune dans un environnement commercial. 50% du CA en VAE et 50% en consommation sur place avec salle et terrasse. Licence 3. Equipement c...
Charente-Maritime (17)OPPORTUNITÉ ! Sur un axe passager au cœur des commerces et des bureaux d'une ville dynamique des Deux-Sèvres (79), vente d'une sandwicherie sur place et à emporter. Etat impeccable et aux normes pour ce commerce dégageant une rentabilité de 75 000 e...
Deux-Sèvres (79)A vendre ville moyenne de Charente Maritime, à 30 minutes des plages, sur axe très passager, Pizzeria à emporter, ouverte uniquement le Soir. L'établissement a été rénové récemment, la présentation extérieure est moderne, et l'espace intérieur lumin...
Charente-Maritime (17)Belle affaire de restauration du midi au cœur du Médoc. Cession murs & Fonds avec logement. Idéalement situé à proximité immédiate d'un grand axe passant. Salle de 50 places avec cuisine centrale. 5 services/semaine. 60 couverts en moyenne. Lice...
Gironde (33)Le marché d'achat et vente de fonds de commerce de vente à emporter est très dynamique, notamment du fait de l'arrivée des grandes enseignes depuis trois bonnes années.
Ces dernières occupent une place importante du marché avec des cahiers des charges précis en terme de localisation, de surface, voire même de terrains à acheter, ce qui rend l'accès aux fonds de commerce un peu plus difficile pour les porteurs de projet indépendants. D'autant plus qu'il y a peu de création sur ce secteur, il s'agit surtout de reprises de fonds de commerce en franchise.
D'abord, il faut viser les locaux de 30 à 40 m² situés dans les centres-villes. Ils sont plus accessibles car les franchises recherchent des surfaces nettement supérieures ou en périphérie des villes.
Et pour s'installer en-dehors de toute franchise ou dans un local qui n'était pas utilisé par une activité de restauration, il vaut mieux opter pour de la vente à emporter sans cuisson; tout comme pour des point chaud ou des commerces de type Snack ou sandwicherie.
En effet, la plupart des bailleurs refusent désormais les commerces de restauration en raison des contraintes liées aux systèmes d'extraction de l'air propres à la cuisson.
Qu'il s'agisse de franchisés ou de commerçants indépendants, tout le monde travaille très bien. Par conséquent, les propriétaires ne sont pas vendeurs. Il y a du turn-over et quelques affaires qui rentrent, mais globalement, nous n'avons pas toujours l'offre à proposer face à la demande.
Le marché reste stable. Les grandes franchises cherchent toujours à s'implanter mais elles ont diminué leurs budgets d'investissement : on sent qu'elles sont en veille par rapport à la situation.
En revanche, on note une nouvelle demande de la part des grandes enseignes de supermarché qui cherchent des grands terrains situés à proximité des flux de population - stations de tramway, campus étudiants - pour y implanter des drives, y compris des drives piétons. Les jeunes, adeptes des commandes par internet, sont très demandeurs. La vente à emporter, pas seulement l'achat vente de restauration rapide, est un marché en pleine expansion.
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