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Finistère (29)Restaurant Reconnu à Vendre dans une Ville Dynamique Situé au cœur d'une ville dynamique bénéficiant d'un flux constant de clientèle professionnelle, ce restaurant traditionnel offre une opportunité unique d'acquérir un établissement de restaurati...
Côtes-d'Armor (22)A saisir magnifique commerce situé en plein centre d'un bourg.Seul commerce de la commune, c'est une institution. CA surtout réalisé en restauration. Plusieurs salles de différentes tailles permettent de proposer des soirées privées et indépendantes....
Côtes-d'Armor (22)CA 220.000€ EBE 87.00€ Opportunité à Saisir - Pizzeria à Emporter en Station Balnéaire Explorez cette opportunité d'acquérir une pizzeria à emporter idéalement située à proximité des plages dans une station balnéaire animée, accueillant 4.000 ha...
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Côtes-d'Armor (22)SUD MORBIHAN !! BORD DE MER !! À Vendre - Fonds de commerce pizzeria à emporter situé en emplacement N 1. Ce commerce parfaitement équipé bénéficie d'un emplacement N1 à proximité immédiate de la plage. Cette affaire génère un chiffre d'affaires supé...
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Côtes-d'Armor (22)Le marché d'achat et vente de fonds de commerce de vente à emporter est très dynamique, notamment du fait de l'arrivée des grandes enseignes depuis trois bonnes années.
Ces dernières occupent une place importante du marché avec des cahiers des charges précis en terme de localisation, de surface, voire même de terrains à acheter, ce qui rend l'accès aux fonds de commerce un peu plus difficile pour les porteurs de projet indépendants. D'autant plus qu'il y a peu de création sur ce secteur, il s'agit surtout de reprises de fonds de commerce en franchise.
D'abord, il faut viser les locaux de 30 à 40 m² situés dans les centres-villes. Ils sont plus accessibles car les franchises recherchent des surfaces nettement supérieures ou en périphérie des villes.
Et pour s'installer en-dehors de toute franchise ou dans un local qui n'était pas utilisé par une activité de restauration, il vaut mieux opter pour de la vente à emporter sans cuisson; tout comme pour des point chaud ou des commerces de type Snack ou sandwicherie.
En effet, la plupart des bailleurs refusent désormais les commerces de restauration en raison des contraintes liées aux systèmes d'extraction de l'air propres à la cuisson.
Qu'il s'agisse de franchisés ou de commerçants indépendants, tout le monde travaille très bien. Par conséquent, les propriétaires ne sont pas vendeurs. Il y a du turn-over et quelques affaires qui rentrent, mais globalement, nous n'avons pas toujours l'offre à proposer face à la demande.
Le marché reste stable. Les grandes franchises cherchent toujours à s'implanter mais elles ont diminué leurs budgets d'investissement : on sent qu'elles sont en veille par rapport à la situation.
En revanche, on note une nouvelle demande de la part des grandes enseignes de supermarché qui cherchent des grands terrains situés à proximité des flux de population - stations de tramway, campus étudiants - pour y implanter des drives, y compris des drives piétons. Les jeunes, adeptes des commandes par internet, sont très demandeurs. La vente à emporter, pas seulement l'achat vente de restauration rapide, est un marché en pleine expansion.
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