13 annonces pour votre recherche de Commerce vente à emporter à vendre
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Fonds de commerce de Boulangerie Pâtisserie et petite restauration à emporter A céder cause retraite Situé dans une commune du Kochersberg, axe très fréquenté permettant de capter la clientèle des alentours sur lieu de passage Le magasin offre...
Bas-Rhin (67)L'affaire d'exception est implantée à l'entrée d'une enseigne à grande distribution. <br />Elle comprend une belle salle chaleureuse et conviviale de 80 places assises, un élégant ba...
Mirecourt (88500)Ce restaurant avec licence IV, situé sur une des communes du Kochersberg, est très proche de Strasbourg. Il propose une cuisine italienne dans une salle de 45 couverts, dans des locaux agréables et fonctionnels pour recevoir les clients. Une terra...
Bas-Rhin (67)WASSELONNE 67330 - COUP DE COEUR - Daniel MAURIN ce restaurant disposant d'une salle de 70 m² avec 40 places assises. Idéalement situé au centre de différents parking du centre-ville historique et touristique, le propriétaire a réussi à fidéliser...
Bas-Rhin (67)Cette affaire de restauration, pizzeria, vente à emporter et à livrer est idéalement placée dans un quartier recherché de Strasbourg, très commerçant, proche des facultés et administrations. Fonds de commerce à céder sur une superficie d'environ 9...
Bas-Rhin (67)Affaire de restauration italienne-pizzeria, sous enseigne connue, en centre commercial très actif du Haut-Rhin Exploitée depuis 1999, emplacement de choix, large capacité d'accueil avec 185 couverts sans terrasse Clientèle de la zone commercial...
Haut-Rhin (68)Cette affaire de restauration, spécialités italiennes et pizzeria, occupe un point stratégique axe Ouest Strasbourg très fréquenté. Permet de servir de gros volumes avec 52 places d'intérieur et 110 couverts supplémentaires répartis sur 2 terrass...
Bas-Rhin (67)Strasbourg - Magnifique restaurant à thème, agencement de qualité pour 40 à 50 couverts, possibilité de terrasse aujourd'hui non exploitée Axe très fréquenté, environnement direct avec nombreux commerces, administrations et professions libérales...
Bas-Rhin (67)PIZZERIA située dans une localité du nord Bas-Rhin, secteur de Haguenau, fonctionnant pour moitié de son activité sur la livraison. L'établissement compte 30 couverts en salle et une terrasse de 25 places. Bien implantée sur son secteur depuis...
Bas-Rhin (67)Belle affaire dans un quartier très fréquenté avec de nombreux résidents , population étudiante . Axe de grand passage avec station Transport en commun à proximité . Transfert récent dans un magasin de 250 M2 a permis l'implantation de produits à...
Marne (51)Le marché d'achat et vente de fonds de commerce de vente à emporter est très dynamique, notamment du fait de l'arrivée des grandes enseignes depuis trois bonnes années.
Ces dernières occupent une place importante du marché avec des cahiers des charges précis en terme de localisation, de surface, voire même de terrains à acheter, ce qui rend l'accès aux fonds de commerce un peu plus difficile pour les porteurs de projet indépendants. D'autant plus qu'il y a peu de création sur ce secteur, il s'agit surtout de reprises de fonds de commerce en franchise.
D'abord, il faut viser les locaux de 30 à 40 m² situés dans les centres-villes. Ils sont plus accessibles car les franchises recherchent des surfaces nettement supérieures ou en périphérie des villes.
Et pour s'installer en-dehors de toute franchise ou dans un local qui n'était pas utilisé par une activité de restauration, il vaut mieux opter pour de la vente à emporter sans cuisson; tout comme pour des point chaud ou des commerces de type Snack ou sandwicherie.
En effet, la plupart des bailleurs refusent désormais les commerces de restauration en raison des contraintes liées aux systèmes d'extraction de l'air propres à la cuisson.
Qu'il s'agisse de franchisés ou de commerçants indépendants, tout le monde travaille très bien. Par conséquent, les propriétaires ne sont pas vendeurs. Il y a du turn-over et quelques affaires qui rentrent, mais globalement, nous n'avons pas toujours l'offre à proposer face à la demande.
Le marché reste stable. Les grandes franchises cherchent toujours à s'implanter mais elles ont diminué leurs budgets d'investissement : on sent qu'elles sont en veille par rapport à la situation.
En revanche, on note une nouvelle demande de la part des grandes enseignes de supermarché qui cherchent des grands terrains situés à proximité des flux de population - stations de tramway, campus étudiants - pour y implanter des drives, y compris des drives piétons. Les jeunes, adeptes des commandes par internet, sont très demandeurs. La vente à emporter, pas seulement l'achat vente de restauration rapide, est un marché en pleine expansion.
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