6 annonces pour votre recherche de Commerce vente à emporter à vendre
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Un traiteur À vendre dans une commune de la loire 42.. A VENDRE TRAITEUR DANS LA COURONNE DE SAINT ÉTIENNE, LA LOIRE 42. EMPLACEMENT près de la rue principale d'une ville dynamique. Cet établissement possède une belle surface 400m2 de laboratoire de fabrication. Pour tous les événements, vous pourrez...
Loire (42)Boulangerie, pâtisserie, traiteur saint etienne. BOULANGERIE - PÂTISSERIE - SALON DE THE - VENTES A EMPORTER. Centre Saint Etienne. Emplacement N°1. Surface totale 320m2. Beau magasin climatisé avec 30 places assises entièrement refait en 2016. Grand linéaire vitrines avec portes automatiques....
Loire (42)Pizzeria sur place et à emporter st etienne. Pizzeria à vendre sur place, à emporter et en livraison sur st Etienne. Le restaurant peut accueillir 30 personnes, la cuisine est bien équipée. Quartier très agréable, bonne clientèle Etablissement proche des grandes écoles et quartier d'affaire...
Loire (42)Café/ hôtel/ restaurant, bar. Fonds de commerce Bar Tabac Situé sur un axe très passant, au carrefour de plusieurs communes, avec de nombreuses places de stationnement gratuites. Capacité d'accueil : Environ 50 places assises à l'intérieur et 20 en terrasse. Clientèle...
Loire (42)Brasserie, restaurant, pizzeria, glacier, licence iv. Un des meilleurs emplacements en entrée d'une belle commune de la plaine de la Loire. Etablissement avec une équipe en place. l'ensemble de l'entreprise ainsi que le matériel est en très bon état. Licence IV. Affaire de couple ou d'associés en me...
Loire (42)A vendre une pizzeria vente À emporter. A VENDRE UNE PIZZERIA EXCLUSIVEMENT DE LA VENTE À EMPORTER, Affaire a saisir avec un CA : 213K€ / EBE : 67K€ et 65% de marges. Pour cette très belle Affaire située au centre-ville place du marché à côté de nombreux commerces bien situé avec un for...
Loire (42)Le marché d'achat et vente de fonds de commerce de vente à emporter est très dynamique, notamment du fait de l'arrivée des grandes enseignes depuis trois bonnes années.
Ces dernières occupent une place importante du marché avec des cahiers des charges précis en terme de localisation, de surface, voire même de terrains à acheter, ce qui rend l'accès aux fonds de commerce un peu plus difficile pour les porteurs de projet indépendants. D'autant plus qu'il y a peu de création sur ce secteur, il s'agit surtout de reprises de fonds de commerce en franchise.
D'abord, il faut viser les locaux de 30 à 40 m² situés dans les centres-villes. Ils sont plus accessibles car les franchises recherchent des surfaces nettement supérieures ou en périphérie des villes.
Et pour s'installer en-dehors de toute franchise ou dans un local qui n'était pas utilisé par une activité de restauration, il vaut mieux opter pour de la vente à emporter sans cuisson; tout comme pour des point chaud ou des commerces de type Snack ou sandwicherie.
En effet, la plupart des bailleurs refusent désormais les commerces de restauration en raison des contraintes liées aux systèmes d'extraction de l'air propres à la cuisson.
Qu'il s'agisse de franchisés ou de commerçants indépendants, tout le monde travaille très bien. Par conséquent, les propriétaires ne sont pas vendeurs. Il y a du turn-over et quelques affaires qui rentrent, mais globalement, nous n'avons pas toujours l'offre à proposer face à la demande.
Le marché reste stable. Les grandes franchises cherchent toujours à s'implanter mais elles ont diminué leurs budgets d'investissement : on sent qu'elles sont en veille par rapport à la situation.
En revanche, on note une nouvelle demande de la part des grandes enseignes de supermarché qui cherchent des grands terrains situés à proximité des flux de population - stations de tramway, campus étudiants - pour y implanter des drives, y compris des drives piétons. Les jeunes, adeptes des commandes par internet, sont très demandeurs. La vente à emporter, pas seulement l'achat vente de restauration rapide, est un marché en pleine expansion.
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