4 annonces pour votre recherche de Commerce vente à emporter à vendre
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Restauration rapide snacking vente a emporter. . Dans le centre d'un bourg très touristique du sud Ardèche, vente d'un établissement de restauration rapide, vente à emporter, snacking. Cet établissement dispose d'une grande cuisine ouverte très bien équipée et propose une belle carte de kébab, ha...
Ardèche (07)Pizzeria. VENTE PIZZERIA ARDÈCHE VERTE(07), VENTE A EMPORTER : L' affaire est très bien située sur un axe très fréquenté avec 19000 voitures par jour. Le dynamisme qu'apporte la zone commerciale, l'excellente visibilité et la facilité de parking sont les ato...
Ardèche (07)Exclu à vendre bagelstein à aubenas - restauration rapide. Opportunité en EXCLUSIVITE à Aubenas (Sud Ardèche) : Fonds de Commerce Restauration Rapide / Coffee Shop sous l'enseigne nationale BAGELSTEIN Découvrez une occasion unique d'acquérir ce commerce de restauration rapide hautement prisé, bénéficiant de...
Ardèche (07)Pizzeria avec vente à emporter ou sur place en terrasse - (07). Pizzeria 100% Maison à Emporter ou Sur Place Ville de 17 000 habitants Matériel en excellent état, aucun investissement nécessaire Activité stable et rentable depuis de nombreuses années Fort potentiel de développement avec une bonne communication Pa...
Ardèche (07)Le marché d'achat et vente de fonds de commerce de vente à emporter est très dynamique, notamment du fait de l'arrivée des grandes enseignes depuis trois bonnes années.
Ces dernières occupent une place importante du marché avec des cahiers des charges précis en terme de localisation, de surface, voire même de terrains à acheter, ce qui rend l'accès aux fonds de commerce un peu plus difficile pour les porteurs de projet indépendants. D'autant plus qu'il y a peu de création sur ce secteur, il s'agit surtout de reprises de fonds de commerce en franchise.
D'abord, il faut viser les locaux de 30 à 40 m² situés dans les centres-villes. Ils sont plus accessibles car les franchises recherchent des surfaces nettement supérieures ou en périphérie des villes.
Et pour s'installer en-dehors de toute franchise ou dans un local qui n'était pas utilisé par une activité de restauration, il vaut mieux opter pour de la vente à emporter sans cuisson; tout comme pour des point chaud ou des commerces de type Snack ou sandwicherie.
En effet, la plupart des bailleurs refusent désormais les commerces de restauration en raison des contraintes liées aux systèmes d'extraction de l'air propres à la cuisson.
Qu'il s'agisse de franchisés ou de commerçants indépendants, tout le monde travaille très bien. Par conséquent, les propriétaires ne sont pas vendeurs. Il y a du turn-over et quelques affaires qui rentrent, mais globalement, nous n'avons pas toujours l'offre à proposer face à la demande.
Le marché reste stable. Les grandes franchises cherchent toujours à s'implanter mais elles ont diminué leurs budgets d'investissement : on sent qu'elles sont en veille par rapport à la situation.
En revanche, on note une nouvelle demande de la part des grandes enseignes de supermarché qui cherchent des grands terrains situés à proximité des flux de population - stations de tramway, campus étudiants - pour y implanter des drives, y compris des drives piétons. Les jeunes, adeptes des commandes par internet, sont très demandeurs. La vente à emporter, pas seulement l'achat vente de restauration rapide, est un marché en pleine expansion.
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