2 annonces pour votre recherche de Bar Licence IV à vendre.
Pour votre projet de Bar Licence IV à acquérir, vous disposez d'une mise en relation directe avec le vendeur ou le prestataire en charge de la transaction.
Hôtel restaurant de 6 chambres, environ 550m² de bâtiment rénové en 2019 et 1500m² de terrain avec 3 terrasses et un appartement de fonction. L'exploitant a fait le choix d'arrêter le restaurant pour la remplacer par l'activité de bar à vins et petit...
Tulle (19000)Bar, Café concert, licence IV dans une grande ville de Corrèze, pour une personne seule. Très peu d'ouvertures, développement possible, bien situé en hyper centre. Le CA de l'année 2023 est de 62 405€. Nous contacter pour plus d'informations sur les...
Tulle (19000)L' achat d'un fonds de commerce de bar : un bar est un établissement où l'on sert principalement des boissons alcoolisées, mais également des boissons chaudes et des boissons non alcoolisées, il faut alors procéder à l' achat d'une licence III ou d'une licence IV afin d’obtenir l’autorisation de servir des boissons alcoolisées.
Il existe des règlementations spécifiques à respecter, dont celle de faire la formation pour ouvrir un bar. Cette formation est indispensable à l’exercice de votre activité. Elle se déroule sur quelques jours, notamment pour l’obtention d’un permis d’exploitation.
Comme pour l'achat d'un restaurant, Il est également obligatoire de réaliser la formation en matière d’hygiène alimentaire.
Il nécessaire de déclarer son activité à la Direction Départementale pour la Protection des Populations (DDPP) compétente, dans le mois qui suit l’ouverture de l’établissement.