Fonds de commerce Point Chaud à vendre

Partenaires dans votre région

2 annonces pour votre recherche de Point Chaud à vendre

Pour chaque annonce de point chaud à vendre, vous disposez d'une mise en relation directe avec le vendeur ou le prestataire en charge de la transaction.

Vente - Restaurant rapide - Point chaud - Snack - Vente à emporter - Agde (34300)
Vente - Restaurant rapide - Point chaud - Snack - Vente à emporter - Agde (34300)

Plage privée à agde. Plage Privée à Agde avec Restaurant, Buvette, location de Matelas.<br />CA autour des 700 keuros.Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.g...

Agde (34300)
570 000 € Voir détail
Vente - Restaurant - Restaurant rapide - Salon de thé - Point chaud - Snack - Vente à emporter - Beziers (34500)
Vente - Restaurant - Restaurant rapide - Salon de thé - Point chaud - Snack - Vente à emporter - Beziers (34500)

Bel emplacement pour salon de the petite restauration snacking etc. Situé en hyper centre de Béziers et proche du théâtre cet établissement offre actuellement restauration type snacking offre de nombreuses possibilités d' exploitation . <br />Une belle salle de re...

Beziers (34500)
110 000 € Voir détail

Pourquoi ouvrir un point chaud ?

Comment faire pour ouvrir un point chaud ?

Acheter un fonds de commerce d'un point chaud, ou terminal de cuisson est un établissement assurant la cuisson ou la finition de produits non-fabriqués sur place.

Vous pouvez proposer à vos futurs clients divers produits alimentaires à consommer sur place ou emporter, notamment l'achat de de pain et des viennoiseries, mais aussi des paninis, des pizzas et autres produits frais ou surgelés. A la différence d’une boulangerie, le point chaud ne fabrique pas lui-même ses produits. Il peut s’agir d’un simple dépôt de pain ou d’un terminal de cuisson. Mais vous pouvez ouvrir une boulangerie .

Aucun diplôme est nécessaire pour ouvrir un point chaud, vous serez soumis à la réglementation liée à l'accueil du public dans votre commerce, et les normes d'hygiènes seront à respecter.