1 annonce pour votre recherche d'Achat Vente Local Commercial Aix-en-Provence (13)
Aix-en-Provence est une ville d’environ 143 000 habitants, réputée pour son dynamisme économique et son riche patrimoine culturel. Les entrepreneurs et investisseurs bénéficient d’un emplacement du local privilégié dans cette cité provençale où le fonds de commerce est en constante évolution.
Murs commerciaux aux pieds d'un immeuble résidentiel aix en. Murs commerciaux aux pieds d'un immeuble résidentiel AIX EN PROVENCE
Opportunité de saisir des murs commerciaux dans une galerie commerciale rue Gustave Desplaces, superficie de 61m2 Loi CARREZ. Traversant, une sortie à l'arrière, une vitrine de...
Le prix moyen par mètre carré pour un Local Commercial à Aix-en-Provence s’élève à 2 535 €/m². Cet indicateur reflète l’attractivité de la ville pour les investisseurs et entrepreneurs, avec une demande croissante pour des emplacements de locaux bien situés.
Le prix médian d’un Local Commercial à vendre à Aix-en-Provence est de 178 000 €, un montant compétitif par rapport à d’autres grandes villes de France. Que ce soit pour un fonds de commerce ou une location local commercial, cette ville offre de belles perspectives pour tout projet commercial.
Local Commercial à vendre à Marseille : Un Cadre de Vie Agréable
Reprendre un Local Commercial à Arles : Un environnement agréable
Local Commercial à reprendre à Martigues : Des opportunités à saisir
Reprendre un Local Commercial à Aubagne : Affaires Abordables à Acquérir
Trouver un Local Commercial dans le Vaucluse (84) : Des belles affaires
Acheter un Local Commercial dans les Alpes Maritimes (06) : Un marché actif
Reprendre un Local Commercial dans le Var (83) : Des opportunités à voir
Reprise d'un Local Commercial dans les Alpes-de-Haute-Provence (04) : Des reprises intéressantes
Achat d'un Local Commercial dans les Hautes-Alpes (05) : Un marché très demandé
___________
Réalisé en partenariat avec Tatada.fr : Données financières et de marché pour accompagner, gratuitement les porteurs de projets "Acquéreurs" et "Cédants" pour qu'ils disposent d’informations sur leur marché et ainsi les aider dans les prises de décisions.
2 services complémentaires :
Je réalise une étude de marché / Je réalise mon business plan simplifié