Snack Sandwicherie à vendre Marseille (13)

Partenaires dans votre région

1 annonce pour votre recherche d'Achat Vente Snack Sandwicherie Marseille (13)

Le commerce de Snack et Sandwicherie à Marseille offre une opportunité unique pour tout Entrepreneur et Investisseur souhaitant développer une activité de vente à emporter ou de restauration rapide dans une ville méditerranéenne dynamique et cosmopolite. Marseille, avec son patrimoine culturel et son ouverture sur la mer, attire chaque année des millions de visiteurs, en plus de ses habitants.

Vente - Bar - Restaurant rapide - Tabac - Licence IV - Loto - PMU - Snack - Marseille 15ème (13015)
Vente - Bar - Restaurant rapide - Tabac - Licence IV - Loto - PMU - Snack - Marseille 15ème (13015)

Grand bar (licence iv) tabac loto pmu + snack, et terrasses,.
Grand Bar (Licence IV) Tabac Loto PMU + Snack, et Terrasses, sur Marseille. Baisse de Prix !
 
Baisse de Prix ! Grand Bar (Licence IV) Tabac Loto PMU + Snack attenant et Terrasses à MARSEILLE.
Tenue depuis plus de 18 ans, vendue cause...

Marseille 15ème (13015)
524 000 € 100m2 Voir détail

Population et densité commerciale à Marseille

Avec une population de 870 321 habitants et une densité de 3,96 établissements de restauration rapide pour 1 000 habitants, Marseille est un marché riche d'opportunités pour l’ouverture ou la reprise d’un fonds de commerce. Les points de vente situés sur des axes passants, comme le Vieux-Port, ou dans des quartiers piétonniers comme la Canebière, sont des emplacements stratégiques pour une sandwicherie.

Avec des quartiers populaires et dynamiques tels que Noailles ou Castellane, Marseille garantit une diversité de clientèle pour les commerçants et repreneurs.

Environnement du marché de la restauration rapide à Marseille

Marseille compte 3 446 établissements de restauration rapide, ce qui témoigne de l'importance du marché de la vente à emporter dans cette métropole. Les commerces de proximité prospèrent en répondant aux attentes d'une population active et touristique, souvent en quête de produits faits-maison ou de repas sur place ou à emporter.

De nombreuses ventes de commerces sont accessibles dans les quartiers commerçants et résidentiels, notamment dans les zones à forte attractivité comme Prado et Euroméditerranée.

Chiffre d’affaires et taux de réussite à Marseille

Le fonds de commerce à vendre à Marseille affiche un chiffre d’affaires médian de 142 082 €, avec un taux de réussite de 61 %, ce qui représente une opportunité intéressante pour les acquéreurs prêts à innover.

Pour maximiser la rentabilité, l’ajout d’un terminal de cuisson pour proposer des viennoiseries, ou encore des bagels, des boissons, et des plats faits-maison, permet d’attirer une clientèle variée. Miser sur la qualité des produits, leur fraîcheur, et des concepts innovants contribuera à fidéliser les clients et à accroître la visibilité.

Vente Snack Sandwicherie en Provence Alpes Côte d'Azur

Snack Sandwicherie à vendre en Provence Alpes Côte d'Azur : Une région d'opportunités

Acheter un Snack Sandwicherie dans les Hautes Alpes (05)  : Opportunités Inédites

Reprendre un Snack Sandwicherie dans les Alpes de Haute Provence (04) : Un environnement agréable

Des Snack Sandwicherie à reprendre dans les Alpes Maritimes (06): Des opportunités à saisir

Reprise de Snack Sandwicherie dans le Var (83) : Beaucoup d'opportunités

Trouver un Snack Sandwicherie dans le Vaucluse (84) : Des belles affaires

Snack Sandwicherie à vendre dans les Bouches-du-Rhône

Achat Vente Snack Sandwicherie Marseille : Un Cadre de Vie Agréable

Acheter un Snack Sandwicherie à Aix en Provence  : Opportunités Inédites à Profiter

Reprendre un Snack Sandwicherie à Arles : Un environnement agréable

Des Snack Sandwicherie à reprendre à Martigues : Des opportunités à saisir

Reprendre une Snack Sandwicherie à Aubagne : Affaires Abordables à Acquérir

__________

Réalisé en partenariat avec Tatada.fr : Données financières et de marché pour accompagner, gratuitement les porteurs de projets "Acquéreurs" et "Cédants" pour qu'ils disposent d’informations sur leur marché et ainsi les aider dans les prises de décisions.

2 services complémentaires :

Je réalise une étude de marché / Je réalise mon business plan simplifié