04/10/2022

ENSEMBLE, CONSTRUISONS LA BOUTIQUE DE VOS RÊVES Ankorstart : le programme d'accompagnement gratuit et sans engagement d'Ankorstore pour aider les futurs commerçants à préparer leur ouverture.

20/09/2022

RÉSEAU N°1 DE COURTIERS EN FINANCEMENT PROFESSIONNEL CrediPro, c’est avant tout des femmes et des hommes expérimentés, attachés à leurs territoires et proches de leurs clients pour lesquels ils trouvent la meilleure offre de financement, adaptée et disponible sur le marché.

24/05/2022

Nous sommes un couple d'experts experts en gestion de patrimoine. Notre cabinet a été créé en 2016 et nous sommes situés à Béziers. Nous sommes membres d'Orygin Capital depuis la création.

23/05/2022

Le Cercle des Avisés est une société qui apporte une vision globale du patrimoine privé et professionnel à ses clients. Il peut offrir, selon les besoins exprimés, ou à identifier à travers d'un accompagnement personnalisé, des conseils, des stratégies à forte valeur ajoutée et des solutions patrimoniales souvent offertes à des personnes privilégiées.

17/03/2022

Notre Partenaire en Conseiller en Gestion de Patrimoine ( lien vers Vidéo Youtube) Nous sommes un réseau de conseillers en gestion de patrimoine des indépendants et nous optimisons vos finances et votre fiscalité (plus value lors d’une cession ou lors de votre activité haut de bilan) pour rendre possible tous vos projets dans les meilleures conditions.

15/03/2022

Les Elévateurs est le premier programme d'accompagnement 100% dédié aux futurs commerçants. Lancez enfin votre boutique ! Accompagner et former une nouvelle génération de commerçants pour qu’ils se lancent dans les meilleures conditions et qu’ils vivent de leur passion.

17/02/2021

En 2019, les pompiers sont intervenus pour 316 083 incendies, dont 13 013 (4%) concernaient un lieu de travail (locaux ou entrepôts industriels, locaux artisanaux ou établissements recevant du public)1. Or, selon l’INRS, 70 % des entreprises victimes d’un sinistre majeur disparaissent dans les mois qui suivent. Pour éviter le pire, une seule solution : s’assurer que son installation électrique est bien en règle.