Magasin de Téléphonie à vendre

Partenaires dans votre région

Découvrez 2 annonces pour votre recherche de Magasin de Téléphonie à vendre

Pour chaque annonce de magasin de téléphonie à vendre, vous disposez d'une mise en relation directe avec le vendeur ou le prestataire en charge de la transaction.

Vente - Services informatiques - Téléphonie - Lot (46)
Vente - Services informatiques - Téléphonie - Lot (46)

A VENDRE : Fonds de Commerce de Vente et Réparation de Téléphones Mobiles Profitez de cette opportunité unique d'acquérir un fonds de commerce spécialisé dans la vente et la réparation de téléphones mobiles. Situé dans un emplacement stratégique,...

Lot (46)
122 000 € Voir détail
Vente - Bijouterie - Décoration - Electroménager - Radio TV Hifi - Services informatiques - Téléphonie - Montpellier (34000)
Vente - Bijouterie - Décoration - Electroménager - Radio TV Hifi - Services informatiques - Téléphonie - Montpellier (34000)

MAGASIN D'ACHAT-VENTE DE BIENS D'OCCASION A CEDER SUR L'AGGLOMERATION DE MONTPELLIER Cause retraite, fonds de commerce à vendre d'un magasin spécialisé en revente de matériels de tous types, allant de la téléphonie aux instruments de musique en passa...

Montpellier (34000)
224 000 € 319m2 Voir détail

Pourquoi ouvrir un magasin de téléphonie ?

Comment ouvrir un magasin de téléphonie ?

Acheter un commerce de vente de téléphonie, c’est être commerçant et vendre du matériel pour la téléphonie (des téléphones fixes, des smartphones, des coques, des chargeur, des abonnement téléphone et internet etc.).

Il ne vous faut pas nécessairement un diplôme spécifique pour pouvoir vous lancer dans une franchise. Néanmoins, il semble être important que vous aillez un minimum de connaissance sur les produits informatiques tout comme pour acheter un magasin d'électronique et il faut tout de même avoir le profil d’un entrepreneur avec un bon sens commercial, managériale et en gestion. Accueillant du public, le local doit répondre aux normes de sécurité relatives aux établissements recevant du public.