2 annonces pour votre recherche d'Achat Vente Salon de Coiffure Indre (36)
L'Indre est un département où l'activité de Salons de Coiffure connaît une belle dynamique, offrant des opportunités intéressantes pour les Entrepreneurs et Investisseurs. Acquérir un Fonds de commerce dans l'Indre permet de répondre à une clientèle locale fidèle et d'exploiter un marché en pleine expansion.
36000 CHÂTEAUROUX EN EXCLUSIVITE : Fonds de commerce Salon de coiffure et esthétique sur axe passant à Saint Christophe. Vitrine avec bonne visibilité. Entièrement équipé pour continuer l'activité immédiatement. Pierre BORIE de Propriétés-Privées Bu...
Indre (36)36000 CHÂTEAUROUX EN EXCLUSIVITE : Fonds de commerce Salon de coiffure et esthétique sur axe très passant à proximité de tous commerces (supermarché, alimentation, banque, ...). Vitrine avec bonne visibilité. Entièrement équipé pour continuer l'acti...
Indre (36)L'Indre compte 337 Salons de Coiffure, un nombre modéré qui laisse de belles opportunités pour les salons souhaitant s'implanter. Le marché, en développement, permet aux nouveaux venus de se distinguer avec des services personnalisés et de qualité.
Avec une population de 218 707 habitants et une densité concurrentielle de 1,54, l'Indre offre un marché équilibré où la concurrence est modérée, laissant de la place aux Coiffeurs et Coiffeuses pour s’épanouir.
Le prix médian pour un Fonds de commerce de Salon de Coiffure dans l'Indre est de 32 000 €, un investissement accessible pour les Entrepreneurs et Investisseurs cherchant à se lancer dans ce secteur en développement.
Le chiffre d'affaires médian dans l'Indre est de 67 660 €, avec un taux de réussite de 73 %, prouvant la rentabilité de cette activité. Un Gérant bien structuré pourra maximiser ses profits dans ce marché en plein essor.
Salon de Coiffure à vendre en Loir et Cher (41) : Des affaires rentables
Acheter un Salon de Coiffure dans le Cher (18) : Des opportunités à visiter
Reprise Salon de Coiffure en Indre et Loire (37) : Des opportunités accessible
Achat vente Salon de Coiffure en Eure-et-Loir (28) : Un marché porteur
Salon de Coiffure à reprendre en Centre Val de Loire : Une région à découvrir
Reprendre un Salon de Coiffure dans le Loiret (45) : De belles surprises
Salon de Coiffure à reprendre à Châteauroux : Abordables et rentables
Salon de Coiffure à vendre à Issoudun : Ville en renouveau
Acheter un Salon de Coiffure à Deols : Des opportunités à reprendre
Reprise Salon de Coiffure à Le Blanc : Accessibles et rentables
Achat vente Salon de Coiffure à Argenton-sur-Creuse : Petit marché mais accessible
__________
Réalisé en partenariat avec Tatada.fr : Données financières et de marché pour accompagner, gratuitement les porteurs de projets "Acquéreurs" et "Cédants" pour qu'ils disposent d’informations sur leur marché et ainsi les aider dans les prises de décisions.
2 services complémentaires :
Je réalise une étude de marché / Je réalise mon business plan simplifié