2 annonces pour votre recherche d'Achat Vente Institut de Beauté Val-de-Marne (94)
Le Val-de-Marne, avec son cadre urbain dynamique et ses espaces verts, est un département de choix pour les Entrepreneurs et Investisseurs souhaitant développer une activité dans le secteur de la beauté. Ouvrir un Institut de Beauté dans cette région permet de répondre aux attentes d’une clientèle locale et diversifiée, en quête de soins esthétique et de bien-être et détente.
Emplacement n°1 à Chennevières-sur-Marne (94): fonds de commerce Institut de Beauté à vendre. Belle surface de près de 120 m², entièrement en rez-de-chaussée. Parking gratuit devant la boutique. Bail 3/6/9 à échéance au 30/04/2026. Loyer trimestriel...
Chennevieres-sur-marne (94430)-
Saint-Maur-des-Fossés - Fonds de commerce de Restauration Rapide - Situé dans le secteur Créteil/Saint Maur sur un boulevard .
Surface totale 100m² env. comprenant :
Au RDC 60m² env.
- La salle (16 couverts)
- Une belle cuisine équ...
Saint-Maur-des-Fossés - Fonds de commerce de Restauration Rapide - Situé dans le secteur Créteil/Saint Maur sur un boulevard .
Surface totale 100m² env. comprenant :
Au RDC 60m² env.
- La salle (16 couverts)
- Une belle cuisine équ...
Avec 1 735 établissements, le Val-de-Marne dispose d’un marché dynamique pour les Centres Esthétiques. Créteil, préfecture du département, attire une clientèle variée grâce à son centre commercial et son université. Vincennes, connue pour son bois et son château, et Ivry-sur-Seine, avec son développement économique, renforcent l’attractivité locale.
Ces spécificités, associées à une forte densité urbaine, séduisent une clientèle en quête de soins du visage et de services axés sur le bien-être et détente, consolidant les opportunités dans le secteur de la beauté.
Avec une population de 1 407 972 habitants et une densité concurrentielle de 1,23, le Val-de-Marne propose un marché équilibré pour les points de vente dédiés à la beauté. Investir dans un Fonds de commerce permet de répondre aux besoins locaux avec des soins pour le visage et corps et les massages, adaptés à une clientèle variée.
Avec un chiffre d’affaires médian de 85 183,5 € et un taux de réussite de 65 %, le Val-de-Marne constitue un département attractif pour les Esthéticien-Esthéticienne. En diversifiant leur offre avec des services complémentaires tels qu’un Centre de remise en Forme, une Onglerie, et des prestations d’épilation, les professionnels peuvent optimiser leur rentabilité tout en répondant aux attentes variées d’une clientèle locale et exigeante.
Acheter un Institut de Beauté en Île de France : Une région dynamique
Reprendre un Institut de Beauté dans les Hauts de Seine (92) : De belles affaires
Reprise de Institut de Beauté en Essonne (91) : Des opportunités accessible
Achat vente Institut de Beauté en Seine-et-Marne (77) : Un marché porteur
Institut de Beauté à reprendre en Seine Saint Denis (93) : Des affaires à voir
Reprendre un Institut de Beauté dans les Yvelines (78) : De belles surprises
Vente de Institut de Beauté Val d'Oise (95) : Des bonnes surprises
Reprendre un Institut de Beauté à Paris (75) : Un marché hors normes
Institut de Beauté à vendre à Créteil : Un marché actif
Reprendre un Institut de Beauté à Vitry sur seine : Des opportunités
Achat Institut de Beauté à Arcueil : Belles affaires rentables
Reprise Institut de Beauté à Boissy-saint-Leger : Un secteur en devenir
Institut de Beauté à reprendre à Bonneuil-sur-Marne : Idéal pour se lancer
_________
Réalisé en partenariat avec Tatada.fr : Données financières et de marché pour accompagner, gratuitement les porteurs de projets "Acquéreurs" et "Cédants" pour qu'ils disposent d’informations sur leur marché et ainsi les aider dans les prises de décisions.
2 services complémentaires :
Je réalise une étude de marché / Je réalise mon business plan simplifié