pour votre recherche d'Achat Vente Brasserie Corse-du-Sud (2A)
La Corse-du-Sud, avec ses paysages de rêve et son littoral paradisiaque, est un cadre exceptionnel pour les entrepreneurs et investisseurs cherchant à acquérir une Brasserie dans une région touristique en plein essor.
Le département de la Corse-du-Sud compte 270 Brasseries et Bars, principalement situés dans des villes côtières comme Ajaccio et Propriano, ainsi que dans les villages touristiques. Ces établissements profitent d’une clientèle locale et touristique, notamment durant la haute saison estivale.
Avec une population de 160 814 habitants et une densité concurrentielle de 1,68, la Corse-du-Sud propose un marché dynamique mais concurrentiel pour l’acquisition d’un Fonds de commerce, notamment dans les zones côtières à forte affluence touristique.
Le prix médian pour une Brasserie en Corse-du-Sud est de 180 000 €. En proposant des services comme un PMU, la FDJ, ou une sandwicherie, il est possible de maximiser la rentabilité des établissements.
Le chiffre d'affaires médian pour une brasserie en Corse-du-Sud est de 272 741,50 €, avec un taux de réussite de 64 %. Investir dans un Fonds de commerce dans cette région permet de capter une clientèle touristique et locale tout au long de l'année.
Acheter une Brasserie en Haute Corse (2B) : Des opportunités à visiter
Acheter une Brasserie à Ajaccio : Des affaires à reprendre
Vente Brasserie à Porto-Vecchio : Des opportunités à visiter
Brasserie à vendre à Sartene : Affaires accessibles
Reprise Brasserie à Propriano : Entre Vacances et travail
Achat Brasserie à Bastelicaccia : Des affaires pour se lancer
__________
Réalisé en partenariat avec Tatada.fr : Données financières et de marché pour accompagner, gratuitement les porteurs de projets "Acquéreurs" et "Cédants" pour qu'ils disposent d’informations sur leur marché et ainsi les aider dans les prises de décisions.
2 services complémentaires :
Je réalise une étude de marché / Je réalise mon business plan simplifié