Découvrez 4 annonces pour votre recherche de bar hôtel restaurant à vendre dans le Loir-et-Cher .
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Bel établissement offrant des perspectives de développement intéressantes, idéal pour un couple en première acquisition. Affaire à redynamiser. Chiffres en hausse.
Loir-et-Cher (41)41 - Atypique ! L'hôtel restaurant est reconnu pour la qualité de sa prestation et son esprit routier familiale". Bel établissement avec du cachet. L'hôtel propose 6 chambres et 2 studios depuis 2019. L'affaire est aux normes en vigueur. Un projet de...
Loir-et-Cher (41)L et JM BRELET vous proposent à la vente cet HOTEL BAR RESTAURANT, sur terrain de plus de 800m2, idéalement situé au centre d'une ville dynamique, en périphérie très proche de Vendôme et à 15 mn de la gare du TGV qui dessert Paris Montparnasse en 42...
Loir-et-Cher (41)Opportunité Exceptionnelle : Fond de commerce Hôtelier à Cheverny en pleine Sologne Vous rêvez d'exploiter le fond de commerce d'un hôtel idéalement situé au cœur de la prestigieuse vallée de la Loire ? Ne cherchez plus ! Nous vous proposons une oppo...
Loir-et-Cher (41)Achat vente de fonds de commerce d'un hôtel dans le Loir-et-Cher : L’hôtel est un établissement destiné à recevoir du public, sous forme d’hébergement destiné aux touristes à titre onéreux. L’hôtel peut comporter différents services : ouvrir un restauration , ouvrir un bar , nécessitant l' achat d’une licence III ou l' achat d’une licence IV , mais également des services de soins tels qu’un spa, une piscine, …
Vous devrez déclarer l’ouverture de l’hôtel auprès de la préfecture située sur votre commune.
Puis, vous devrez compléter votre dossier par une déclaration sanitaire suivant le département où vous allez exercer.
Si vous vous lancer dans des travaux, il sera nécessaire de faire une déclaration préalable à la mairie, ou une demande de permis de construire.
Concernant l’obtention des étoiles, ce n’est pas une obligation, mais c’est considéré par vos futurs client comme un gage de qualité.
Il faudra vous adresser à Atout France pour demander une évaluation de votre établissement. Ils se baseront sur la qualité des services proposés, l’état des chambres, le niveau de propreté, la présence d’équipements tels qu’une piscine, un spa, un parc,…
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