1 annonce pour votre recherche de Poissonnerie à vendre Grand Est
Le Grand Est, région frontalière de 5 562 651 habitants, séduit par sa diversité culturelle, ses paysages de vignobles, ses villes emblématiques comme Strasbourg, Metz ou Reims, et son ouverture sur l’Europe.
Pour toute initiative de reprise de Poissonnerie à vendre, ce territoire offre un environnement dynamique, où la tradition gastronomique et le brassage des influences sont des atouts majeurs pour les Entrepreneurs et Investisseurs à la recherche d’un marché stable et porteur.
Vente de poissons, coquillages et crustacés sur marchés. Cette affaire de vente de poissons, coquillages et crustacés exclusivement sur marchés, exploitée sous 2 générations successives, cède son fonds de commerce qui utilise un entrepôts de stockage de 154 m² d'une chambre froide qui occupe 20 m² bureaux...
Bas-Rhin (67)Le Grand Est compte 168 poissonneries, pour une densité concurrentielle de 0,03 établissement pour 1 000 habitants.
Ce maillage équilibré permet de répondre à la demande d’une clientèle locale et transfrontalière, tout en laissant de la place à l’innovation et à la spécialisation.
Les activités de Traiteur à vendre et d’Offre d’Alimentation sont particulièrement pertinentes dans la région, permettant aux poissonneries de diversifier leur offre et de fidéliser une clientèle variée.
La recherche de poissonnerie dans le Grand Est s’apparente à la démarche de ceux qui souhaitent acheter une poissonnerie ou reprendre une poissonnerie alimentaire dans une région où la proximité et la qualité de service sont des valeurs sûres.
Le chiffre d’affaires médian d’une poissonnerie dans le Grand Est atteint 431 349 €, un niveau élevé qui reflète la vitalité du secteur et la confiance des consommateurs dans les commerces de proximité.
Le taux de réussite est de 80 %, ce qui démontre la solidité du secteur et la pérennité des établissements bien gérés.
Investir dans un Fonds de commerce à vendre ici, c’est profiter d’un environnement économique dynamique, d’une clientèle fidèle et d’un marché soutenu par la tradition culinaire et le tourisme régional.
La région permet également de compléter son activité grâce à des services comme Vente épicerie ou Commerce de Restauration, parfaits pour diversifier l’offre, maximiser la rentabilité et répondre à tous les besoins des habitants et visiteurs.
Dans le Grand Est, s’installer pour reprendre une poissonnerie ou ouvrir une Poissonnerie à vendre permet de s’intégrer dans une région à la croisée des cultures, où authenticité et proximité sont les clés d’un commerce florissant et respecté.
Poissonnerie à vendre en Ardennes (08) : Des affaires rentables
Acheter une Poissonnerie dans la Marne (51) : Des opportunités à visiter
Reprise de Poissonnerie dans l'Aube (10) : Des opportunités accessible
Achat vente de Poissonnerie en Haute Marne (52) : Un marché porteur
Poissonnerie à reprendre dans la Meuse (55) : Des affaires à voir
Reprendre une Poissonnerie en Meurthe et Moselle (54) : un département à découvrir
Acheter une Poissonnerie en Moselle (57) : Des visites indispensables
Vente de Poissonnerie dans les Vosges (88) : Coté nature
Acquérir une Poissonnerie dans le Haut Rhin (68) : Des opportunités à découvrir
Poissonnerie à reprendre dans le Bas Rhin (67) : De bonnes surprises
_________
Réalisé en partenariat avec Tatada.fr : Données financières et de marché pour accompagner, gratuitement les porteurs de projets "Acquéreurs" et "Cédants" pour qu'ils disposent d’informations sur leur marché et ainsi les aider dans les prises de décisions.
2 services complémentaires :
Je réalise une étude de marché / Je réalise mon business plan simplifié