4 annonces pour votre recherche d'Achat Vente Fleuriste Ille-et-Vilaine (35)
L'Ille-et-Vilaine, situé en Bretagne, est un département offrant un cadre de vie attractif et un marché en plein essor pour l'activité de Fleuriste. Ce territoire dynamique, notamment autour de Rennes, attire de nombreux gérants et Entrepreneurs et Investisseurs en quête d'opportunités d’acquisition de Fonds de commerce.
Nouveauté ! Venez découvrir ce beau fleuriste au cœur d'une commune dynamique à l'est de Rennes, Ille et Vilaine. Le commerce est équipé d'une chambre froide, d'un atelier et d'un bureau, la boutique dispose d'une belle surface de vente avec une bel...
Ille-et-Vilaine (35)Nous vous proposons à la vente ce commerce de Fleuriste situé en plein centre ville dans une commune proche de Dol de Bretagne. Ce commerce est tenu par une seule personne sur un emplacement N° 1 avec une belle visibilité et deux grandes baies vitr...
Ille-et-Vilaine (35)Rosa Lopes vous propose à la vente le fonds de commerce de ce fleuriste de très bonne réputation, bien situé à Saint Malo dans une zone dynamique en pleine expansion. Enseigne de bonne réputation avec clientèle fidélisée. Belle boutique de près de 8...
Ille-et-Vilaine (35)Stéphanie Heitz vous propose en exclusivité à la vente ce commerce de fleurs et idéalement situé dans un centre fréquenté . Cette enseigne de bonne réputation dispose d'une surface de vente de 40 m² , d'un atelier de 10 m² (attenant à l'espace vente...
Ille-et-Vilaine (35)L'Ille-et-Vilaine abrite 315 Fleuristes, répartis dans ses villes principales comme Rennes et dans ses zones plus rurales. Ce nombre important reflète une demande florale soutenue, offrant de nombreuses opportunités aux gérants cherchant à s'implanter dans ce département.
Avec une population de 1 088 855 habitants et une densité concurrentielle de 0,29, l'Ille-et-Vilaine propose un marché relativement ouvert et équilibré pour les Fleuristes. Les gérants peuvent développer leur activité tout en bénéficiant d'une concurrence modérée et d'une clientèle locale fidèle.
Le prix médian pour l'achat d'un Fonds de commerce de Fleuriste dans l'Ille-et-Vilaine est de 67 500 €, un investissement attractif pour les Entrepreneurs et Investisseurs souhaitant s'établir dans une région dynamique.
Le chiffre d'affaires médian des Fleuristes dans l'Ille-et-Vilaine est de 141 374 €, avec un taux de réussite de 55 %, prouvant que l'activité florale dans ce département est rentable pour les gérants en quête de succès commercial.
Fleuriste à vendre dans le Finistère (29) : Des affaires rentables
Acheter un Fleuriste dans le Morbihan (56) : Des opportunités à visiter
Reprise Fleuriste en Bretagne : Une région d'opportunités
Achat vente Fleuriste en Côtes-d'Armor (22) : Un marché porteur
Fleuriste à vendre à Rennes : Un marché porteur
Acheter un Fleuriste à Saint-Malo : Des opportunités à visiter
Reprise Fleuriste à Fougeres : Des opportunités accessible
Achat vente Fleuriste à Vitre : Affaire de proximité
Reprendre un Fleuriste à Cesson-sevigne : A découvrir
__________
Réalisé en partenariat avec Tatada.fr : Données financières et de marché pour accompagner, gratuitement les porteurs de projets "Acquéreurs" et "Cédants" pour qu'ils disposent d’informations sur leur marché et ainsi les aider dans les prises de décisions.
2 services complémentaires :
Je réalise une étude de marché / Je réalise mon business plan simplifié