Boutique Cigarettes électroniques à vendre

Partenaires dans votre région

Découvrez 2 annonces pour votre recherche de Boutique Cigarettes électroniques à vendre

Pour chaque annonce de boutique de cigarettes électronique à vendre, vous disposez d'une mise en relation directe avec le vendeur ou le prestataire en charge de la transaction.

Vente - Cigarettes électroniques - Bas-Rhin (67)
Vente - Cigarettes électroniques - Bas-Rhin (67)

Boutique cigarettes électroniques. Boutique de CIGARETTES ELECTRONIQUES Commerce de vente de matériel et produits pour la vapotage Très belle situation et visibilité en entrée/sortie de commune, à proximité de Strasbourg Magasin en très bon état, pas d'investissement à prévoir...

Bas-Rhin (67)
156 800 € Voir détail
Vente - Cigarettes électroniques - Bas-Rhin (67)
Vente - Cigarettes électroniques - Bas-Rhin (67)

Cigarettes électroniques : 2 points de vente. Commerces de CIGARETTES ELECTRONIQUES Ensemble de deux boutiques de vente de cigarettes électroniques situées au nord de Strasbourg Activité avec très belle rentabilité, idéale pour croissance externe ou reprise pour reconversion professionnelle...

Bas-Rhin (67)
212 800 € Voir détail

Pourquoi ouvrir un magasin de cigarettes électroniques ?

Quelles sont les règles a respecter pour ouvrir un magasin de cigarettes électroniques ?

Vous n’avez pas à justifier de diplôme ou de certification professionnelle pour exercer le métier de vendeur de cigarettes électroniques. Aucune obligation ou réglementation spécifique n’existe pour acheter un commerce de cigarette électronique.

En revanche, il est interdit de faire de la promotion : distribuer des flyers dans la rue afin de faire connaître votre boutique ? C’est interdit ! Tout comme pour un tabac à vendre.

Ne misez pas non plus sur des affiches ou de la publicité dans la presse locale. Pas de produit en vue dans les vitrines : le propre d’une boutique est de mettre en valeur sa vitrine pour donner envie aux passants d’y entrer. Cependant, il est interdit de mettre en avant vos e-liquides ou cigarettes électroniques dans une vitrine.

N’hésitez pas à miser sur une jolie enseigne ! Il est interdit de vendre des produits du vapotage aux mineurs. C’est l’une des raisons de l’interdiction de la publicité des produits en vitrine, afin de ne pas attirer les jeunes. Pas de promotion : il est interdit de réaliser des parrainages ou d’offrir des bons de réduction.

Veillez à proposer des produits réglementés : le liquide nicotiné doit être réglementé à un format de 10ml avec un taux maximum de 20 mg de nicotine. Aussi, les flacons doivent être munis d’un dispositif de sécurité pour les enfants sur les bouchons.