Café-Bar à vendre Pyrénées-Orientales (66)

Partenaires dans votre région

3 annonces pour votre recherche d'Achat Vente Café-Bar Pyrénées-Orientales (66)

Les Pyrénées-Orientales, avec ses 482 765 habitants, est un département situé entre mer et montagne, bénéficiant d'un fort attrait touristique. Des villes comme Perpignan et les stations balnéaires de la côte méditerranéenne offrent de nombreuses opportunités pour les Entrepreneurs et Investisseurs souhaitant développer des Cafés et Bars.

Vente - Bar - Brasserie - Bar à thème - Café - FDJ - Licence IV - Pyrénées-Orientales (66)
Vente - Bar - Brasserie - Bar à thème - Café - FDJ - Licence IV - Pyrénées-Orientales (66)

Ce charmant bar à tapas (licence IV) d?une superficie de 280 m², ouvert à l?année, propose des repas sur place, des ventes à emporter et organise des soirées à thèmes. Il se situe au centre d?un village catalan d'une station balnéaire dans

Pyrénées-Orientales (66)
153 000 € Voir détail
Vente - Bar - Brasserie - Restaurant - Café - FDJ - Licence IV - Pyrénées-Orientales (66)
Vente - Bar - Brasserie - Restaurant - Café - FDJ - Licence IV - Pyrénées-Orientales (66)

Nous sommes ravis de vous présenter ce magnifique fonds de commerce de bar restaurant, situé dans un village prisé des Pyrénées-Orientales. Belle surface commerciale, clientèle régulière, Faible loyer.

Pyrénées-Orientales (66)
361 000 € Voir détail
Vente - Bar - Tabac - Café - Licence IV - Pyrénées-Orientales (66)
Vente - Bar - Tabac - Café - Licence IV - Pyrénées-Orientales (66)

Bar Tabac ouvert à l'année situé au centre d'un village d?Occitanie, commune touristique du littoral. Le commerce bénéficie des évènements culturels et festifs de la commune. Clientèle locale et touristique. Outil de travail professionnel.

Pyrénées-Orientales (66)
153 000 € Voir détail

Nombre de Café-Bar dans les Pyrénées-Orientales

Les Pyrénées-Orientales comptent 405 Cafés et Bars, répartis dans les villes comme Perpignan et les zones touristiques côtières. Ce marché dynamique offre de belles perspectives pour l'acquisition d’un Fonds de commerce ou pour l'obtention d’une Licence IV.

Population et Densité Concurrentielle

Avec une densité concurrentielle de 0,84, le marché des Cafés et Bars dans les Pyrénées-Orientales est équilibré. La forte demande touristique, notamment en été, permet aux nouveaux Entrepreneurs de s'implanter dans un cadre attractif et en plein essor.

Taux de réussite des Cafés-Bars

Le taux de réussite des Cafés et Bars dans les Pyrénées-Orientales est de 62 %, offrant des opportunités intéressantes pour les investisseurs qui souhaitent capitaliser sur l'afflux touristique tout au long de l'année, notamment en bord de mer.

Café-Bar à vendre en Occitanie

Café-Bar à vendre dans le Lot (46) : Des affaires rentables

Acheter un Café-Bar dans le Tarn (81) : Des opportunités à visiter

Reprise un BaCafé-Barr dans le Haute-Garonne (31) : Des opportunités accessible

Achat vente Café-Bar dans le Gers (32) : Un marché porteur

Vente Café-Bar en Haute Gard (30) : Des affaires à découvrir

Reprendre un Café-Bar en Tarn et Garonne (82) : Un marché actif

Achat vente Café-Bar en Aude (11) : Des affaires à voir

Achat Café-Bar en Lozère (48) : Des offres accessibles

Acheter un Café-Bar dans l'Aveyron (12) : Travail et bien être

Café-Bar à vendre en Hérault (34) : Un département tendance

Cession Café-Bar en Ariège (09) : Un marché à découvrir

Acheter un Café-Bar en Occitanie : Travail et bien être

Trouver un Café-Bar en dans les Hautes-Pyrénées (65) : Département d'opportunités

Achat Vente Café-Bar Pyrénées-Orientales

Café-Bar à vendre à Perpignan : Des opportunités à saisir

Reprendre un Café-Bar à Canet-en-Roussillon : Affaires accessibles

Reprise Café-Bar à Cabestany : Des reprises rentables

Trouver un Café-Bar à Saint-Cyprien : Des reprises accessibles

Achat Café-Bar à Saint-Laurent-de-la-Salanque : Des affaires pour se lancer

_________

Réalisé en partenariat avec Tatada.fr : Données financières et de marché pour accompagner, gratuitement les porteurs de projets "Acquéreurs" et "Cédants" pour qu'ils disposent d’informations sur leur marché et ainsi les aider dans les prises de décisions.

2 services complémentaires :

Je réalise une étude de marché / Je réalise mon business plan simplifié