1 annonce pour votre recherche d'Achat Vente Local Commercial Rouen
Rouen, située en Normandie avec environ 110 000 habitants, est une ville historique et un centre économique important de la région. Son dynamisme et son accessibilité en font un choix de premier plan pour les Entrepreneurs et investisseurs. Trouver un Local commercial à Rouen garantit un Emplacement du local privilégié dans un centre urbain en plein développement.
Dpt seine maritime (76), à vendre proche de rouen local commercial - plain pied. Rouen Métropole- A vendre mûrs commerciaux de restauration. Très belle affaire, C.A. supérieur à 600 K€. Local d'une surface de plus de 400 m², établissement réputé très bien entretenu et aux normes. Affaire de plus de 30 ans, clientèle habituelle, t...
Rouen (76000)Le prix par m² médian à Rouen est de 2 000 €, un montant compétitif pour une ville offrant un environnement propice au développement des entreprises. Investir dans un Local commercial à ce tarif est une belle opportunité pour maximiser la rentabilité.
Le prix médian pour un Local commercial à vendre à Rouen est de 96 500 €, ce qui en fait une option intéressante pour les investisseurs cherchant à acquérir un Fonds de commerce. Cet Emplacement du local permet de profiter d’une clientèle variée et d’un marché local dynamique.
Local Commercial à vendre à Le Havre : Des affaires rentables
Reprise de Local Commercial à Dieppe : Des opportunités accessible
Achat vente de Local Commercial à Sotteville-les-Rouen : Un marché porteur
Local Commercial à reprendre à Saint-Etienne-de-Rouvray : Des affaires à voir
Local Commercial à vendre dans l'Orne (61) : Des affaires rentables
Acheter un Local Commercial dans le Calvados (14) : Des opportunités à visiter
Achat vente Local Commercial Dans la Manche (50) : Un marché porteur
Local Commercial à reprendre dans l'Eure (27) : Des affaires à voir
___________
Réalisé en partenariat avec Tatada.fr : Données financières et de marché pour accompagner, gratuitement les porteurs de projets "Acquéreurs" et "Cédants" pour qu'ils disposent d’informations sur leur marché et ainsi les aider dans les prises de décisions.
2 services complémentaires :
Je réalise une étude de marché / Je réalise mon business plan simplifié