4 annonces pour votre recherche de Bar Licence IV à vendre.
Pour votre projet de Bar Licence IV à acquérir, vous disposez d'une mise en relation directe avec le vendeur ou le prestataire en charge de la transaction.
Licence iv sur département du 65. LICENCE IV SUR LE DPT HAUTES PYRENEES Claude Perisse (EI) Agent Commercial - Numéro RSAC : - .
Tarbes (65000)Bar pmu fdj licence 4 à vendre. Sur une place centrale d'une grosse ville en OCCITANIE, ce BAR pur a un score PMU les plus importants de la région. Entre 500 et 600 kilos de café par an génèrent également une marge commerciale attractive ! Claude Perisse (EI) Agent Commercial - Num...
Tarbes (65000)Bar à thème avec belle terrasse et licence iv tarbes-centre. Ce local de 150 M2 et cette activité se prêtent très bien pour une 1ère affaire/investissement. Le CA annuel est de 360 000 €. Il y a de la petite restauration. L'emplacement autorise un changement d'orientation. L'activité actuelle autorise la par...
Tarbes (65000)Licence iv sur les hautes pyrenees. A vendre LICENCE IV , ce tarif inclut les frais de transaction. La licence est transférable sur les départements limitrophes Claude Perisse (EI) Agent Commercial - Numéro RSAC : - .
Tarbes (65000)L' achat d'un fonds de commerce de bar : un bar est un établissement où l'on sert principalement des boissons alcoolisées, mais également des boissons chaudes et des boissons non alcoolisées, il faut alors procéder à l' achat d'une licence III ou d'une licence IV afin d’obtenir l’autorisation de servir des boissons alcoolisées.
Il existe des règlementations spécifiques à respecter, dont celle de faire la formation pour ouvrir un bar. Cette formation est indispensable à l’exercice de votre activité. Elle se déroule sur quelques jours, notamment pour l’obtention d’un permis d’exploitation.
Comme pour l'achat d'un restaurant, Il est également obligatoire de réaliser la formation en matière d’hygiène alimentaire.
Il nécessaire de déclarer son activité à la Direction Départementale pour la Protection des Populations (DDPP) compétente, dans le mois qui suit l’ouverture de l’établissement.