6 annonces pour votre recherche de bar hôtel restaurant à vendre
Pour chaque annonce de bar hôtel restaurant à vendre, vous disposez d'une mise en relation directe avec le vendeur ou le prestataire en charge de la transaction.
vend hôtel restaurant bar situé proximité toulouse périphérie en région occitanie. fermé les week-ends plus 2 semaines de congés par an. ensemble composé de : salle de bar, salle de restaurant, grande cuisine, 12 chambres, et d?une terrasse devant l'...
Haute-Garonne (31)Bar tabac licence IV implanté sur un axe très passant de la commune de Toulouse. Clientèle facile à gérer. Très belle visibilité et environnement en plein développement. Profite d'un appartement de type T2 à rafraîchir. Très beau potentiel étant...
Haute-Garonne (31)Bar restaurant et hôtel secteur Blagnac sur un bon emplacement. 140 places assises, licence 4, terrasse, et une douzaine de chambres d'hôtel. Fermé le WE.
461 000 € HT de CA indiqué pour 2023 sur 5 jours. Taux d'occupation de l'hôtel 90 %. EBE 10...
Belle petite affaire de bar/licence3 avec snacking. Emplacement au coeur d'une petite zone commerciale avec du flux, agglomération toulousaine. Local d'une surface de plus de 110 m2. Excellent état, petit loyer.
Haute-Garonne (31)Etablissement emblématique, bien ancré dans le paysage local. Offrant une combinaison de services de bar, tabac, et restauration, cet établissement attire une clientèle diversifiée, allant des ouvriers aux cadres, grâce à son ambiance conviviale et s...
Haute-Garonne (31)Commerce idéalement situé de bar, tabac, restaurant avec licence IV, offrant une excellente visibilité et une clientèle fidèle. L'établissement est en très bon état général, avec un agencement soigné et du matériel de qualité. Points forts : -...
Haute-Garonne (31)Achat vente de fonds de commerce d'un hôtel : L’hôtel est un établissement destiné à recevoir du public, sous forme d’hébergement destiné aux touristes à titre onéreux. L’hôtel peut comporter différents services : ouvrir un restauration , ouvrir un bar , nécessitant l' achat d’une licence III ou l' achat d’une licence IV , mais également des services de soins tels qu’un spa, une piscine, …
Vous devrez déclarer l’ouverture de l’hôtel auprès de la préfecture située sur votre commune.
Puis, vous devrez compléter votre dossier par une déclaration sanitaire suivant le département où vous allez exercer.
Si vous vous lancer dans des travaux, il sera nécessaire de faire une déclaration préalable à la mairie, ou une demande de permis de construire.
Concernant l’obtention des étoiles, ce n’est pas une obligation, mais c’est considéré par vos futurs client comme un gage de qualité.
Il faudra vous adresser à Atout France pour demander une évaluation de votre établissement. Ils se baseront sur la qualité des services proposés, l’état des chambres, le niveau de propreté, la présence d’équipements tels qu’une piscine, un spa, un parc,…