Découvrez 3 annonces pour votre recherche de Résidence Hôtelière à vendre
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Murs à usage hôtel mini 30n°, restaurant, salle réception. Murs à usage d'hôtel bureau, hôtel restaurant, gîtes, salle réception, appart-hôtel, résidence de loisirs, ou tout autre projet, situé au cœur de la campagne proche d'Arles. Sur un terrain d'un hectare et demi, bâtiment de 2300m2 de surface développ...
Bouches-du-Rhône (13)13 : hôtel bureau belle capacité et logement de fonction. Hôtel Bureau de belle capacité; situé dans les Bouches du Rhône. Affaire saisonnière avec logement de fonction. Une trentaine de numéro ainsi que le logement de fonction permettent à un couple d'exploitants de travailler dans un contexte agréable. Ac...
Bouches-du-Rhône (13)Vente hôtel bureau*** , logement.. VENTE HÔTEL*** AFFAIRES - TOURISME HONORAIRES A LA CHARGE DU VENDEUR. Vendu pour cause de retraite, 15 -ème année d'exploitation par les cédants. Vente en parts sociales de la SAS d'exploitation, le cédant faisant son affaire de la trésorerie...
Bouches-du-Rhône (13)Achat vente de fonds de commerce d'une résidence hôtelière : L’hôtel est un établissement destiné à recevoir du public, sous forme d’hébergement destiné aux touristes à titre onéreux. L’hôtel peut comporter différents services: achat vente restaurant , achat vente bar , nécessitant l' achat de licence III ou l' achat licence IV , ma is également des services de soins tels qu’un spa, une piscine, …
Vous devrez déclarer l’ouverture de l’hôtel auprès de la préfecture située sur votre commune.
Puis, vous devrez compléter votre dossier par une déclaration sanitaire suivant le département où vous allez exercer.
Si vous vous lancer dans des travaux, il sera nécessaire de faire une déclaration préalable à la mairie, ou une demande de permis de construire.
Concernant l’obtention des étoiles, ce n’est pas une obligation, mais c’est considéré par vos futurs client comme un gage de qualité.
Il faudra vous adresser à Atout France pour demander une évaluation de votre établissement. Ils se baseront sur la qualité des services proposés, l’état des chambres, le niveau de propreté, la présence d’équipements tels qu’une piscine, un spa, un parc,…