5 annonces pour votre recherche d'Achat Vente Café-Bar Haut-Rhin (68)
Le Haut-Rhin, avec ses 767 842 habitants, est un département du Grand Est, connu pour ses villes historiques comme Colmar, ses vignobles d'Alsace et ses paysages pittoresques. Ce territoire offre de belles opportunités pour les Entrepreneurs et Investisseurs intéressés par le secteur des Cafés et Bars.
Restaurant-brasserie au c?ur du massif Vosgien, d'une capacité de 50 couverts + 24 en terrasse. Outil de travail en excellent état, très fonctionnel, et très bien entretenu. 3 chambres d'hôtes avec accès indépendant du restaurant
Haut-Rhin (68)Restaurant - Licence IV, situé entre Colmar et Mulhouse, dans une commune dynamique de plus de 4000 habitants, nombreux commerces à proximité. Etablissement en parfait état dédié à la restauration ou brasserie. 50 couverts intérieur, 30 couverts e
Haut-Rhin (68)Tabac presse fdj pmu à forte rentabilité, exploité actuellement par un couple. Activité épicerie en complément. Fermé le Dimanche et 6 semaines de congés par an. Vente fonds de commerce + murs commerciaux 324.000 ? HAI.
Mulhouse (68100)Établissement totalement atypique offrant un cadre de travail très agréable. L'exploitant a su par des choix stratégiques assoir une activité régulière tout au long de l'année. La terrasse en secteur piéton est un atout. Une équipe est en place
Haut-Rhin (68)Haut-Rhin, Route des Vins d'Alsace Etablissement raffiné : Salon de thé, restaurant, épicerie fine et chambres meublées L'établissement, idéalement positionné dans une région touristique prisée, bénéficie d'une clientèle fidèle et international...
Haut-Rhin (68)Le Haut-Rhin compte 350 Cafés et Bars, répartis dans ses grandes villes comme Mulhouse, Colmar et ses villages viticoles. Ce nombre d’établissements représente une opportunité intéressante pour l’acquisition d’un Fonds de commerce ou l’obtention d’une Licence IV.
Avec une densité concurrentielle de 0,46, le marché des Cafés et Bars dans le Haut-Rhin reste relativement ouvert, offrant des possibilités pour les nouveaux Entrepreneurs désireux de s’implanter dans cette région touristique, réputée pour son vin et son patrimoine.
Le taux de réussite des Cafés et Bars dans le Haut-Rhin est de 80 %, un chiffre favorable pour les investisseurs cherchant à profiter d'un marché stable et d'une clientèle locale et touristique fidèle.
Acheter un Café-Bar en région Grand-Est : Une région d'opportunités
Acheter un Café-Bar dans l'Aube (10) : Des opportunités à visiter
Reprise Café-Bar en Ardennes (08) : Des opportunités accessible
Achat vente Café-Bar dans la Marne (51) : Un marché porteur
Café-Bar à reprendre dans la Meurthe-et-Moselle (54) : Des affaires à voir
Reprendre un Café-Bar en Haute-Marne (52) : un département à découvrir
Acheter un Café-Bar en Meuse (55) : Des visites indispensables
Vente Café-Bar dans les Vosges (88) : Coté nature
Acquérir un Café-Bar dans le Bas-Rhin (67) : Des opportunités à découvrir
Café-Bar à reprendre en Moselle (57) : De bonnes surprises
Café-Bar à vendre à Mulhouse : Des reprises en nombres
Acheter un Café-Bar à Colmar : Belles affaires
Reprendre un Café-Bar à Saint-Louis : Des opportunités à voir
Café-Bar à reprendre à Wittenheim : Des affaires à saisir
Reprendre un Café-Bar à Illzach : A découvrir pour se lancer
_________
Réalisé en partenariat avec Tatada.fr : Données financières et de marché pour accompagner, gratuitement les porteurs de projets "Acquéreurs" et "Cédants" pour qu'ils disposent d’informations sur leur marché et ainsi les aider dans les prises de décisions.
2 services complémentaires :
Je réalise une étude de marché / Je réalise mon business plan simplifié