Découvrez 2 annonces pour votre recherche de PMU à vendre
Pour chaque annonce de PMU à vendre, vous disposez d'une mise en relation directe avec le vendeur ou le prestataire en charge de la transaction.
Bar tabac fdj restaurant midi. Vente pour cause de retraite : Bar Tabac Restaurant Fdj exploité depuis 30 ans, proche d'un cinéma, d'un hôpital ainsi que d'un site touristique. Affaire à conforter et à dynamiser, tant en restauration (restaurant le midi) que sur l'animation...
Meuse (55)Bar tabac pmu avec logement. BAR TABAC PRESSE FDJ PMU à vendre, avec logement T4 a rénové Situé en Meuse, emplacement en angle sur rond point (à proximité d'habitations et d'une zone d'activité commerciale), sur axe passant avec facilité de stationnement. Agencement récent....
Meuse (55)Comment ouvrir un PMU ?
Achat vente d'un Bar PMU : pour ouvrir un PMU, vous devrez obtenir la licence PMU en vous adressant à l'Agence du Pari Mutuel Urbain compétente de votre zone géographique, également obtenir l'autorisation d'être un établissement de point de vente « licence PMU ». Cette autorisation est attribuée par le Ministère de l’intérieur.
Les PMU se trouvent généralement dans les bar donc vous pouvez joindre votre activité a celle d'un bar et acheter un bar ou acheter un bar-tabac .
Un contrat sera établi où les conditions d’exercice devront être respectées et inscrites dans ce dernier.
Ce contrat impose d’ailleurs que le gérant du fonds de commerce réunisse un chiffre d’affaire minimum à la fin de l’année. Si jamais les objectifs ne sont pas atteints, le contrat est résilié.
La Française des Jeux doit vous remettre un agrément officiel baptisé Intuitu Personae, un agrément qui lie donc la FdJ à votre personne. Dans un premier temps vous aurez l’autorisation de vendre des jeux dits de grattage. Ensuite vous aurez accès aux jeux de hasard. Pour chaque jeu, vous allez devoir effectuer un stage au sein de la Française des Jeux.
Comme pour les jeux de hasard portant le logo de la FdJ , la vente de tickets de PMU est soumise à une formation complète. Un stage sur la prise de pari et sur la gestion commerciale et financière doit en effet être réalisé par le gérant de l’établissement.