3 annonces pour votre recherche de Boutique Habillement à vendre
Pour chaque annonce de boutique d'habillement à vendre, vous disposez d'une mise en relation directe avec le vendeur ou le prestataire en charge de la transaction.
Magasin de vêtements - la baule. Magasin de vêtements sur le secteur de LA BAULE en emplacement N°1. Boutique d'une surface totale de 88 m² avec un espace de vente de 50 m², 3 réserves + 1 sous-sol. Le gérant actuel travaille seul 3,5 jours par semaine. Le bail a été renouvelée en o...
Loire-Atlantique (44)Ancenis saint gereon - lingerie. Vente Fonds de Commerce - Lingerie à Ancenis-Saint-Géréon Lingerie - Commerce de détail Venez découvrir cette très belle opportunité de reprendre ce fonds de commerce d'un magasin de lingerie, idéalement situé en plein coeur d'Ancenis Saint-Géréon. C...
Loire-Atlantique (44)Proche mer 44 - à vendre - boutique de pap enfants et accessoires pour femmes.
Secteur côtier (44) - Venez découvrir cette boutique atypique avec un emplacement de choix sur un secteur très touristique, facile à agencer dans un environnement très commerçant.
La boutique bénéficie d'une très belle vitrine avec un ouvran...
Nantes (44000)Il vous faudra réaliser une étude de marché et élaborer un business plan afin de vous positionner face à la concurrence. Un beau local et une grande vitrine sont des atouts non négligeable, associés à un emplacement avec une forte affluence, vous pouvez alors envisager de vous lancer.
N’hésitez pas à proposer différents services afin de vous démarquer. Aujourd’hui les boutiques se transforment en lieux de vie, et proposent différentes familles de produits : vous pouvez donc lier votre activité à d'autres en achetant un magasin de prêt à porter , ou en achetant un magasin de décoration …
Apres avoir acheter votre commerce vous devrez enregistrer votre établissement au Registre du Commerce et des Sociétés. Vous devrez également vous tourner vers le Centre des Formalités des Entreprises / CCI afin de ré laisser les démarches administratives pour l’ouverture de votre établissement, informer le greffe du tribunal de commerce, … Vous allez accueillir du public, votre local sera donc soumis aux normes en vigueur de termes de sécurité et d’accessibilité.