4 annonces pour votre recherche de Boutique Habillement à vendre
Pour chaque annonce de boutique d'habillement à vendre, vous disposez d'une mise en relation directe avec le vendeur ou le prestataire en charge de la transaction.
Cuisiniste agenceur d'intérieur. Affaire en exploitation depuis de nombreuses années bénéficiant d'une belle notoriété sur son secteur. Clientèle milieu et haut de gamme, principalement en rénovation. Les locaux sont récents et bien agencé : show-room spacieux et lumineux + atelier...
Valence (26000)Fond de commerce 40m2 - prêt à porter. Dans le centre historique de Nyons, rue piétonne avec fort passage, fond de commerce de +/-40m2 avec sous-sol/réserve aménager de +/-40m2.
Façade : 6ml
Affaire tenue depuis 20 ans, cède pour cause de retraite.
Bail tous commerces sauf re...
Montelimar zone d'activité sud, grande surface prêt à porter. Excellente opportunité de reprise d'un fonds commerce, activité prêt-à- porter. Sur la zone d'activité sud de Montélimar,emplacement N1 bis et sur une surface commerciale de 280m², entièrement dédiée à l'activité de prêt à porter, chaussures etc. .....
Montelimar (26200)Cuisiniste - agencements - fort potentiel. 26 A VENDRE CUISINISTE - AGENCEMENTS Entreprise bénéficiant d'une bonne notoriété et d'un quasi monopole sur la ville et les environs. Vente et pose de cuisines, aménagements intérieurs, aménagements de magasins, pour une clientèle plutôt haut de...
Drôme (26)Il vous faudra réaliser une étude de marché et élaborer un business plan afin de vous positionner face à la concurrence. Un beau local et une grande vitrine sont des atouts non négligeable, associés à un emplacement avec une forte affluence, vous pouvez alors envisager de vous lancer.
N’hésitez pas à proposer différents services afin de vous démarquer. Aujourd’hui les boutiques se transforment en lieux de vie, et proposent différentes familles de produits : vous pouvez donc lier votre activité à d'autres en achetant un magasin de prêt à porter , ou en achetant un magasin de décoration …
Apres avoir acheter votre commerce vous devrez enregistrer votre établissement au Registre du Commerce et des Sociétés. Vous devrez également vous tourner vers le Centre des Formalités des Entreprises / CCI afin de ré laisser les démarches administratives pour l’ouverture de votre établissement, informer le greffe du tribunal de commerce, … Vous allez accueillir du public, votre local sera donc soumis aux normes en vigueur de termes de sécurité et d’accessibilité.