Découvrez pour votre recherche de Cabinet Dentiste à vendre
Pour chaque annonce de cabinet de dentiste à vendre, vous disposez d'une mise en relation directe avec le vendeur ou le prestataire en charge de la transaction.
Acheter un fonds de commerce d'un cabinet dentaire : un cabinet dentaire est un lieu de travail d’une grande diversité, où agissent en étroite collaboration des professionnels de différentes spécialisations.
Mais le cabinet dentaire a également d’autres activités, dont le patient n’est pas toujours conscient. Parmi celles-ci, la stérilisation des instruments, le suivi des dossiers médicaux et l’administration, c’est à-dire des tâches requérant une équipe bien formée et entraînée.
Vous devrez être diplômé d'Etat, et inscrit à l'Ordre des chirurgiens-dentistes de votre région. Vous devez vous inscrire à votre conseil départemental de l’ordre des chirurgiens-dentistes.
C’est ainsi que vous obtiendrez votre numéro RPPS acronyme de Répertoire Partagé des Professionnels de Santé et votre carte de professionnels de santé comme pour ouvrir un cabinet de médecin. Vous devez déclarer et demander l’enregistrement de votre activité à l’assurance maladie. Vous devrez ensuite vous adresser à la délégation territoriale de l'Agence Régionale de Santé.